Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mariée Du Sud - Blog

Mariée Du Sud - Blog

Inspirations pour une mariée moderne

TOP 3 des destinations romantiques

TOP 3 des destinations romantiques

ITALIE : « Faire une virée à deux dans le sud de l’Italie, et voir la vie en bleue »… voilà Lilicub avait tout dit dans sa chanson des années 94.

Il y a tellement de raisons de choisir l'Italie pour votre voyage de noces qu'on ne saurait toutes les citer : les hauts lieux culturels et artistiques, les innombrables sites historiques et archéologiques, les magnifiques paysages pour les ballades, les plages, les volcans, la méditerranée, ...
Sans oublier évidemment une gastronomie saine et mondialement réputée !

Votre voyage de noces en Italie est l'assurance de contempler l'histoire tout en profitant d'un paysage à couper le souffle.

Les villes à ne pas manquer

  • Florence, Rome, Venise, Naples, Pise, Vérone...

  • Les vestiges de Pompéi, Herculanum et de Paestum

  • Les cotes et plages pittoresques, les plages populaires et Capri

  • Les paysages des Alpes, du Val d’Aoste, Abruzzes, les lacs (lac de Côme, lac Majeur, lac de Garde), la Toscane, les Pouilles

TOP 3 des destinations romantiques
TOP 3 des destinations romantiques

POLYNÉSIE : La Polynésie c’est une destination juste magique et inoubliable. Vous pourrez siroter vos petits cocktails sur la plage, entre 2 plongées avec les dauphins, les tortues, voire les requins, tout en profitant de votre bungalow sur pilotis à sol en verre.

le paradis sur terre ... tout simplement !

TOP 3 des destinations romantiques
TOP 3 des destinations romantiques

VIETNAM : Au Vietnam vous découvrirez un pays encore préservé du tourisme, avec ses habitants hyper chaleureux et ses paysages de rizières et de temples comme abandonnés en pleine nature.
Point d’orgue romantique du voyage : la balade à deux dans la delta du Mekong, et la nuit en jonque dans le paysage grandiose de la baie d’Halong.

Pour un séjour dans le sud par exemple, la ville d’Ho Chi Minh et ses monuments sont à visiter absolument (le quartier colonial, le marché de Binh Tay, les pagodes de l’Empereur de Jade et de Vinh Nghiêm, ...).
Le Delta du Mékong et l’ancienne cité impériale Huê sont également incontournables à découvrir. A noter qu’il est possible de circuler en bacs ou en croisière sur les fleuves du Delta du Mékong.

Par ailleurs, pour un séjour dans le nord, vous apprécierez sans aucun doute les charmes de la ville d’Hanoï, avec ses quartiers colorés et ses quartiers marchands, ses lacs paisibles et ses avenues ombragées.

Et ne manquez pas non plus la mythique Baie d’Along et son archipel d’ilots rocheux et calcaires.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article